Livres de DK
2 participants
Page 1 sur 1
Livres de DK
Bah moi suis po trop roman (sauf exception !) suis plutôt livre d'Histoire, j'en boufferai des tonnes ! J'ai dû lire tous les livres d'Histoire sur Madame Antoine (Marie Antoinette pr les Français), en tout cas ceux qui sont en France mais y en a un kest sorti, j'ai po pu l'acheter (20 € putain c cher !). Sinon j'aime bien Le Montespan de Jean Teulé, c'est un de mes auteurs préférés. Il a également écrit Le Magasin des Suicides.
Mais mon auteur par excellence, mon idole, mon modèle, mon maître c'est CAMUS. J'ai adoré La Peste et Lettres à un Ami Allemand.
Ma bible de chevet a longtemps été un livre/BD : Mourir pour le Japon (je sais plus le nom de l'auteur !). C à l'époque où cette maudite bombe est tombée sur Hiroshima (une honte !).
Mais mon auteur par excellence, mon idole, mon modèle, mon maître c'est CAMUS. J'ai adoré La Peste et Lettres à un Ami Allemand.
Ma bible de chevet a longtemps été un livre/BD : Mourir pour le Japon (je sais plus le nom de l'auteur !). C à l'époque où cette maudite bombe est tombée sur Hiroshima (une honte !).
DK- graine qui pousse
Page 1 sur 1