BENDER
3 participants
Page 1 sur 1
BENDER
Salut moi c'est Bender, je suis un drogué du mouchoir, j'en fait une consommation excessive... J'aime la Musique (The Cure, Rammstein, Cradle of Filth, Ac/Dc, et j'en passe beaucoup), J'aime l'agneau et faire la cuisine (un robot tordeur cuisinier, c'est tordant...), J'aime Manu un superbe Apollon, blond, les yeux marrons, un corps de reve, une **** pardon je m'égare.
J'aime les vaches (mortes ou vivantes ,j'm'en tape), les strings en dentelles, les sites coquins, les filles canons (bonnes diraient certains mais c'est un mot que je n'aime pas.), j'aime aussi les mecs classes mais je ne comprend pas pourquoi, les seuls que je drague sont homos... j'ai fait quoi au bond dieu??? mais bon qu'importe... sinon euh voila... Bender est fatigué, donc il va mettre d'autres post sur ce Fofo...
(l'emoticonne est reservée...)
J'aime les vaches (mortes ou vivantes ,j'm'en tape), les strings en dentelles, les sites coquins, les filles canons (bonnes diraient certains mais c'est un mot que je n'aime pas.), j'aime aussi les mecs classes mais je ne comprend pas pourquoi, les seuls que je drague sont homos... j'ai fait quoi au bond dieu??? mais bon qu'importe... sinon euh voila... Bender est fatigué, donc il va mettre d'autres post sur ce Fofo...
(l'emoticonne est reservée...)
Re: BENDER
oyo ! Vive Bender +1
In live from dublin .. t'as la rage ? moi aussi je l'aurais à ta place <3
See ya !
See ya !
Tweek- petite graine
Tweek a écrit:oyo ! Vive Bender +1
See ya !
ouais j'ai la rage evidemment tete de Tweek... mais ça te dispense pas de te présenter
t'as la tronche d'une serveuse allemande...ou alsacienne au choix !
Decaydance- pitit narbre
euuuh... allemande ça me va mieux!!
euh sinon mes autres pseudos
whiterabbit, Kara, Doris; White...
euh sinon mes autres pseudos
whiterabbit, Kara, Doris; White...
Page 1 sur 1