Cam Gigandet
FORUM DU POTAGER :: TWILIGHT :: Acteurs
Page 1 sur 1
Cam Gigandet
Joue James dans twilight mais bref m'en fous de twilight à l'instant ou j'écris
je viens de mater "Never Back Down" (Ne Recule Jamais en français)
et je comprends pourquoi les castings de twilight l'ont choisi, il a dans ce film, ce même regard de prédateur, cette même force, intensité de violence dans ses gestes, il est époustouflant dedans, certes le film est un peu violent, mais un moment "pur beurre de bonheur".
J'ai pris une claque dans ma gueule en matant un film de baston, et ça faut le faire quand même.
Cam à un sacré talent pour jouer le gars au regard vicieux. non je perds mes mots, sérieux... Ce film est génial, c'est juste pour voir un film dans lequel Il avait joué, j'ai pas été déçue du tout... On voit aussi qu'il est sacrément bien foutu...
voilà je sais pas quoi dire, je suis sous le charme...
le lien pour allociné:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133676.html
je viens de mater "Never Back Down" (Ne Recule Jamais en français)
et je comprends pourquoi les castings de twilight l'ont choisi, il a dans ce film, ce même regard de prédateur, cette même force, intensité de violence dans ses gestes, il est époustouflant dedans, certes le film est un peu violent, mais un moment "pur beurre de bonheur".
J'ai pris une claque dans ma gueule en matant un film de baston, et ça faut le faire quand même.
Cam à un sacré talent pour jouer le gars au regard vicieux. non je perds mes mots, sérieux... Ce film est génial, c'est juste pour voir un film dans lequel Il avait joué, j'ai pas été déçue du tout... On voit aussi qu'il est sacrément bien foutu...
voilà je sais pas quoi dire, je suis sous le charme...
le lien pour allociné:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133676.html
Re: Cam Gigandet
Cam Gigandet, qui joue James dans le premier,
bref, c'est marrant comme tout...
http://community.livejournal.com/lion_lamb/4614653.html#cutid1
je déplace ce morceau de sujet je le mets à l'endroit approprié c mieux
traduction:
[lecture d'un passage de New Moon]
Filles:Les vampires sont tellement cool.Merci les filles d'êtres venues au club de lecture Twilight RDV la semaine prochaine.Hey les filles c'est James!
Cam:Salut les filles, en fait, je ne suis pas James de Twilight, je suis Cam Gigandet, je joue juste dans le film, content de vous avoir vu.
Filles: Ne le laisser pas s'échapper! Pourquoi as-tu essayer de tuer Edward, James?
Cam: OK il y a erreur, je ne suis pas James,je suis juste un acteur.
Filles: ça ressemble à quelque chose que James dirait.
Cam: Je comprend que vous aimez Twilight euh... mais c'est juste un film, je ne suis pas vraiment un vampire, donc s'il vous plait laissez moi seul.
Filles: Pourquoi pour que tu essaye de nous kidnapper? Comme tu as essayé de kidnapper Bella?
Cam: Hum, je suis, euh je ne suis pas effrayé par vous ok? J'ai été nominé au MTV l'année dernière pour la meilleure bagarre et je le suis encore cette année donc vous pourriez juste...
[coup de poing]
Filles: Ca c'est pour Edward!
Cam: Je ne frappe pas les filles,c'est ridicule!Parce que vous n'êtes pas assez fortes
Filles: On est assez fortes pour te tuer
[course poursuite]
Cam: Reculez reculez!
[Bagarre]
Cam:J'ai essayé de vous le dire, il ne donne pas le MTV movie awards de la meilleur bagarre à n'importe qui.
- Spoiler:
- (il est mort, à la fin du premier, James hein, pas Cam)
bref, c'est marrant comme tout...
http://community.livejournal.com/lion_lamb/4614653.html#cutid1
je déplace ce morceau de sujet je le mets à l'endroit approprié c mieux
traduction:
[lecture d'un passage de New Moon]
Filles:Les vampires sont tellement cool.Merci les filles d'êtres venues au club de lecture Twilight RDV la semaine prochaine.Hey les filles c'est James!
Cam:Salut les filles, en fait, je ne suis pas James de Twilight, je suis Cam Gigandet, je joue juste dans le film, content de vous avoir vu.
Filles: Ne le laisser pas s'échapper! Pourquoi as-tu essayer de tuer Edward, James?
Cam: OK il y a erreur, je ne suis pas James,je suis juste un acteur.
Filles: ça ressemble à quelque chose que James dirait.
Cam: Je comprend que vous aimez Twilight euh... mais c'est juste un film, je ne suis pas vraiment un vampire, donc s'il vous plait laissez moi seul.
Filles: Pourquoi pour que tu essaye de nous kidnapper? Comme tu as essayé de kidnapper Bella?
Cam: Hum, je suis, euh je ne suis pas effrayé par vous ok? J'ai été nominé au MTV l'année dernière pour la meilleure bagarre et je le suis encore cette année donc vous pourriez juste...
[coup de poing]
Filles: Ca c'est pour Edward!
Cam: Je ne frappe pas les filles,c'est ridicule!Parce que vous n'êtes pas assez fortes
Filles: On est assez fortes pour te tuer
[course poursuite]
Cam: Reculez reculez!
[Bagarre]
Cam:J'ai essayé de vous le dire, il ne donne pas le MTV movie awards de la meilleur bagarre à n'importe qui.
FORUM DU POTAGER :: TWILIGHT :: Acteurs
Page 1 sur 1