Voyage Eve Zurich
Page 1 sur 1
Voyage Eve Zurich
Je pars une semaine à Zurich, suisse , avec Manu, pour faire des balades dans les montagnes, lui montrer mes coins et passer une bonne semaine ( -_- ) sachant qu'il ne veut pas y aller...
mais on va faire avec et je vous retrouve la semaine prochaine!!!
mais on va faire avec et je vous retrouve la semaine prochaine!!!
Re: Voyage Eve Zurich
kikoo je peux pas encore mettre de photos sur le potager, j'ai pas le câble et je ferais ça à tête reposée, ça sera bien mieux... pour l'instant ça se passe bien, Manu râle donc il est en pleine forme. on a déjà une amende, une rencontre avec les flics suisses, et la semaine est pas finie mais bon là normalement on devrait rien avoir de plus, on est en règle!!
Pour l'instant on a parcouru les trois quarts de la ville en tram en voiture et en bateau. on a mangé dormi. je vais pas non plus vous faire un rapport sur la crotte du matin hein!!
mais la suite prochainement quand j'aurais plus de temps ...
voilà les ptits loups!!
Pour l'instant on a parcouru les trois quarts de la ville en tram en voiture et en bateau. on a mangé dormi. je vais pas non plus vous faire un rapport sur la crotte du matin hein!!
mais la suite prochainement quand j'aurais plus de temps ...
voilà les ptits loups!!
Re, on est enfin arrivés à la maison!! Je suis en train de transférer les photos sur le PC, et par conséquent, je pourrais d'ici ce soir (si j'ai pas trop la flemme) en mettre quelques unes sur le forum...
voili voilou!!
bon bin à plus hein (euh petite précision, le transfert va prendre du temps, j'ai quelques 569 photos... hehehe )
voili voilou!!
bon bin à plus hein (euh petite précision, le transfert va prendre du temps, j'ai quelques 569 photos... hehehe )
dans le post suivant je vais mettre en vrac les photos pour avoir des explications, dites "la 3" ou "la 4" sachant qu'on va les compter comme on lit, c'est a dire de gauche à droite!!
voilà!!
voilà!!
1
2
3
4
5
6
7
8
9