Les pâtes et les Nouillez
Page 1 sur 1
Les pâtes et les Nouillez
Voici quelques manières d'accommoder vos pâtes et vos nouilles.
de mon coté j'utilise des tortellinis et des spaghettis, mais soit dit entre nous, ça reste des pâtes !!
je ne vous dis aps comment cuire vos nouilles mais juste comment les améliorer!
un bouillon cube dans l'eau de cuisson, permet de ne pas mettre de sel et de donner un petit gout charmant.
une cuillerée de basilic en fin de cuisson,
des épices (curry, poivre, etc...) dans l'eau de cuisson, a utiliser avec parcimonie sinon ça pique ^^
des morceaux de steaks que vous aurez préalablement décongelé et coupé en petits bouts, ajoutés en milieu de cuisson pour les cuire.
une cuillère a soupe de crème fraiche battue avec un peu de persil ou de basilic.
on peut faire des combos, style: basilic-steak ou bouillon basilic steak
lamelle de champignons noir (étant donné qu'il faut les faire tremper au moins 3h, prévoyez votre repas à l'avance...)
des morceaux d'omelette
des petits lardon, ou des morceaux de jambon blancs passé a la poêle
une tomate, pelée, coupée en dé, avec une goutte d'huile d'olive
enfin voilà ce qui me passe par la tête, on peut évidemment faire des combos, des mélanges.
Et régalez vous!
Liste non exhaustive évidemment, et elle ne demande qu'à être completée!!
de mon coté j'utilise des tortellinis et des spaghettis, mais soit dit entre nous, ça reste des pâtes !!
je ne vous dis aps comment cuire vos nouilles mais juste comment les améliorer!
un bouillon cube dans l'eau de cuisson, permet de ne pas mettre de sel et de donner un petit gout charmant.
une cuillerée de basilic en fin de cuisson,
des épices (curry, poivre, etc...) dans l'eau de cuisson, a utiliser avec parcimonie sinon ça pique ^^
des morceaux de steaks que vous aurez préalablement décongelé et coupé en petits bouts, ajoutés en milieu de cuisson pour les cuire.
une cuillère a soupe de crème fraiche battue avec un peu de persil ou de basilic.
on peut faire des combos, style: basilic-steak ou bouillon basilic steak
lamelle de champignons noir (étant donné qu'il faut les faire tremper au moins 3h, prévoyez votre repas à l'avance...)
des morceaux d'omelette
des petits lardon, ou des morceaux de jambon blancs passé a la poêle
une tomate, pelée, coupée en dé, avec une goutte d'huile d'olive
enfin voilà ce qui me passe par la tête, on peut évidemment faire des combos, des mélanges.
Et régalez vous!
Liste non exhaustive évidemment, et elle ne demande qu'à être completée!!
Page 1 sur 1