FORUM DU POTAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les pâtes et les Nouillez

Aller en bas

Les pâtes et les Nouillez Empty Les pâtes et les Nouillez

Message  Doris Lun 11 Jan - 19:33

Voici quelques manières d'accommoder vos pâtes et vos nouilles.

de mon coté j'utilise des tortellinis et des spaghettis, mais soit dit entre nous, ça reste des pâtes !! Razz

je ne vous dis aps comment cuire vos nouilles mais juste comment les améliorer!

Like a Star @ heaven un bouillon cube dans l'eau de cuisson, permet de ne pas mettre de sel et de donner un petit gout charmant.
Like a Star @ heaven une cuillerée de basilic en fin de cuisson,
Like a Star @ heaven des épices (curry, poivre, etc...) dans l'eau de cuisson, a utiliser avec parcimonie sinon ça pique ^^
Like a Star @ heaven des morceaux de steaks que vous aurez préalablement décongelé et coupé en petits bouts, ajoutés en milieu de cuisson pour les cuire.
Like a Star @ heaven une cuillère a soupe de crème fraiche battue avec un peu de persil ou de basilic.
Like a Star @ heaven on peut faire des combos, style: basilic-steak ou bouillon basilic steak
Like a Star @ heaven lamelle de champignons noir (étant donné qu'il faut les faire tremper au moins 3h, prévoyez votre repas à l'avance...)
Like a Star @ heaven des morceaux d'omelette
Like a Star @ heaven des petits lardon, ou des morceaux de jambon blancs passé a la poêle
Like a Star @ heaven une tomate, pelée, coupée en dé, avec une goutte d'huile d'olive

enfin voilà ce qui me passe par la tête, on peut évidemment faire des combos, des mélanges.

Et régalez vous!

Liste non exhaustive évidemment, et elle ne demande qu'à être completée!!
Doris
Doris
Petite foret

Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : La Push, baby!
Emploi/loisirs : Etudiant, Ecrivain
Humeur : *i bilive i keune flaïe*
Date d'inscription : 06/11/2007

https://lepotager.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser