recettes
2 participants
Page 1 sur 1
recettes
bon je vais pas non plus recopier mes livres de cuisine mais on peut toujours donner des recettes qu'on aime bien faire, où qu'on a fait soi même, qu'on a "inventées", ou des trucs de base qu'on a enjolivés...
perso je commencerais mardi je pense, vu que la je suis a la GA (voir.. euh dans "ze zeux, ze gamez"... hihi) donc voilà...
perso je commencerais mardi je pense, vu que la je suis a la GA (voir.. euh dans "ze zeux, ze gamez"... hihi) donc voilà...
Re: recettes
des filets de poissons passés dans l'oeuf, puis dans la farine et frit dans une poele avec un fond d'huile... Chéri en raffole
1 Protégez la plaque de votre four avec une feuille d'aluminium, et disposez-y les demi-tomates. Préchauffez votre four termostat 8 (180°C).
2 Salez et poivrez les tomates puis recouvrez-les d'ail râpé.
3 Saupoudrez les tomates avec les herbes et recouvrez-les d'un filet d'huile d'olive.
4 Pour terminer, déposez une couche de chapelure sur vos tomates assaisonnées et enfournez les pendant 45 minutes. Plus vos tomates seront "confites", plus elles seront savoureuses, il faut que la chair soit bien fondante.
c'est délicieux quand on les réussi, on peut aussi les faire a la poêle mais je n'ai jamais essayé
2 Salez et poivrez les tomates puis recouvrez-les d'ail râpé.
3 Saupoudrez les tomates avec les herbes et recouvrez-les d'un filet d'huile d'olive.
4 Pour terminer, déposez une couche de chapelure sur vos tomates assaisonnées et enfournez les pendant 45 minutes. Plus vos tomates seront "confites", plus elles seront savoureuses, il faut que la chair soit bien fondante.
c'est délicieux quand on les réussi, on peut aussi les faire a la poêle mais je n'ai jamais essayé
c'est quoi le nom de ta recette?????
Ptitfee13- grand narbre
cimer Robert (albert^^)
Ptitfee13- grand narbre
Ptitfee13 a écrit:cimer Robert (albert^^)
mais de rien ma chère...
petite recette provenant de mon frère.
Spaghettis, champignons noir, viande hachée
on fait gonfler les champignons dans l'eau, on fait cuire les spaghettis, on y met la viande hachée. on ajoute les champignons et paf ça a fait des chocapics!!
et c'est trop bon!!
Page 1 sur 1