FORUM DU POTAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

TUTO - METTRE UNE IMAGE PHOTO SUR LE FORUM

TUTO - METTRE UNE IMAGE PHOTO SUR LE FORUM Empty TUTO - METTRE UNE IMAGE PHOTO SUR LE FORUM

Message  Doris Mer 15 Avr - 19:58

Pour poster une photo sur le forum, plusieurs solutions. Attention, je ne parle que des photos dans les post et topic, pas pour les avatars.

Solution 1:
vous possédez un compte chez un hébergeur tel que "photobucket", "servimg", ou autre. Il vous suffit d'héberger vos photos comme vous avez l'habitude de faire, et de copier le bon lien (BBCODE) dans votre message. et tout ira bien dans le meilleur des mondes, merci Huxley...

Solution 2:
vous n'avez pas de compte sur un hébergeur.
choix 1 : Cliquez sur "héberger une image" (entre "spoiler" et " 'citer' "), inscrivez vous sur Servimg.com, vous pourrez ensuite héberger vos images sur votre compte, puis copier le lien bbcode dans votre message.
choix 2: allez Ici sur www.photobucket.com, inscrivez vous, et heberger vos photos. perso je suis sur les deux, et je prefere Photobucket, qui permet de retoucher un peu les images...

Solution 3:
où encore vous avez la flemme, votre image est déjà sur un blog, sur google, bref, sur le net. vous cliquez droit sur votre image : "afficher l'image" puis quand elle est seule sans contexte, clic droit: "copier l'adresse", ensuite dans votre message vous coller l'adresse, vous la selectionner, et vous cliquer sur "image"
http://www.myblog.fr/albums/Bestiaire-fantastique/749874.jpg " alt="" /> (ça va etre écrit comme ça mais sans les espaces après "img")

et voilà ça donne au final ça
TUTO - METTRE UNE IMAGE PHOTO SUR LE FORUM 749874
si ça ne vous a pas aider, MP moi, je vais essayer d'expliquer differemment ou mieux... biz
Doris
Doris
Petite foret

https://lepotager.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas