Quand ke je me fais super bien chier ...
3 participants
Page 1 sur 1
Quand ke je me fais super bien chier ...
Je poste sur le forum,
je traine sur facebook,
et par conséquent, je fais des tests plus stupides les uns que les autres...
Je traine aussi sur msn, mais j'ai pas ou peu d'ami donc forcement je me fais chier encore,
je fais des photos montages (a voir dans mes dessins),
j'arrose mes plantes,
je joue a la DS jusqu'à ce que ça me soule...
et je fini toujours par poster sur le forum...
et vous? vous faites quoi quand vous vous faites chier?
je traine sur facebook,
et par conséquent, je fais des tests plus stupides les uns que les autres...
Je traine aussi sur msn, mais j'ai pas ou peu d'ami donc forcement je me fais chier encore,
je fais des photos montages (a voir dans mes dessins),
j'arrose mes plantes,
je joue a la DS jusqu'à ce que ça me soule...
et je fini toujours par poster sur le forum...
et vous? vous faites quoi quand vous vous faites chier?
Re: Quand ke je me fais super bien chier ...
Quand je me fais chier, à priori je ne fais rien, sinon je me ferai pas chier...
Mais bon, il arrive que même en faisant qqchose, on se fasse chier quand même (quel comble) !!!
alors... facebook, twitter, myspace, dvd vus et revus plusieurs fois, glander sur mon lit en écoutant de la musique, parler à une bff sur msn en lui balançant des émotisons par dizaines (hehe), manger des mnms choco et des sucettes (et autres bonbons quand j'en aie)...
ceci est une liste non exhaustive, of course
Mais bon, il arrive que même en faisant qqchose, on se fasse chier quand même (quel comble) !!!
alors... facebook, twitter, myspace, dvd vus et revus plusieurs fois, glander sur mon lit en écoutant de la musique, parler à une bff sur msn en lui balançant des émotisons par dizaines (hehe), manger des mnms choco et des sucettes (et autres bonbons quand j'en aie)...
ceci est une liste non exhaustive, of course
Decaydance- pitit narbre
et sinon je tape un mot au pif dans google suivi de "étymologie"... aaah wiki mon amie...
alors moi qu'en je m'ennuie je grignotte (pas bien du tout du tout), je me morfon ou morphon (ou cest meme pas ces deux la) sur mon pauvre sort, je lie, lie et relie, regarde des films, ecoute de la musique sur mon lit, joue du piano, va sur internet : parle, joue, regarde film, gladouille sur des sites, vais voir les fruits/legumes ^^ (mais ca jaime bien )....et puis voila, ha oui je rale aussi qd je m'ennuie a mourir, je fais les cent pas....
Ptitfee13- grand narbre
Ptitfee13 a écrit:alors moi qu'en je m'ennuie je grignote (pas bien du tout du tout), je me morfondou morphon (ou cest meme pas ces deux la)sur mon pauvre sort, je lis, lis et relis, regarde des films, écoute de la musique sur mon lit, joue du piano, vais sur internet : parle, joue, regarde film, glandouille sur des sites, vais voir les fruits/légumes ^^ (mais ça j'aime bien )....et puis voila, ha oui je râle aussi qd je m'ennuie a mourir, je fais les cent pas....
sinon aussi parfois si je me fais chier je corrige les fautes d'orthographes... MUHAHAHAHAHAHA
(ps: pour les accents et C cédille, je sais que tu n'en as pas sur ton clavier.)
déformation professionnelle...
Decaydance- pitit narbre
ouais la déformation professionnelle d'une chieuse professionnelle!!
Page 1 sur 1