Attraper...
2 participants
Page 1 sur 1
Attraper...
Attraper le livre le plus proche de vous, aller a la page 56, trouvez la 5eme phrase. Écrivez cette phrase dans votre statut. prenez le livre le plus proche de vous et pas votre préféré...
eh bien aujourd'hui moi ça donne ça:
"si vous contactez le centre de contact clientèle de packard bell pour un dysfonctionnement d'ordre matériel, il peut vous être demandé d'envoyer ses fichiers journaux de sorte qu'ils soient analysés par des techniciens expérimentés..."
eh ouais, c'est le manuel d'utilisation de mon pc... j'ai que ça sous la main... pis en plus ça me sert a rien fin bon... allez je rends l'antenne...
eh bien aujourd'hui moi ça donne ça:
"si vous contactez le centre de contact clientèle de packard bell pour un dysfonctionnement d'ordre matériel, il peut vous être demandé d'envoyer ses fichiers journaux de sorte qu'ils soient analysés par des techniciens expérimentés..."
eh ouais, c'est le manuel d'utilisation de mon pc... j'ai que ça sous la main... pis en plus ça me sert a rien fin bon... allez je rends l'antenne...
Re: Attraper...
bon, ben moi ils sont sur une étagère au même niveau en face de moi... alors j'ai tiré au pif et voilà le résultat : "Few seriously considered the claims of Native Americans." American civilization, section Settelment and immigration, part The second wave : the "old" immigrants, 1820-90
Decaydance- pitit narbre
Page 1 sur 1