Ze Rêves of Everyone
2 participants
Page 1 sur 1
Ze Rêves of Everyone
Bon j'arrête pas de rêver en ce moment (hihi merci Taylor!!), alors comme ça me pèse de pas pouvoir en parler a mon chéri (imaginez sa tête...) je le fais ici!
ah instant libératoire, comme avant un orgasme énorme...
j'en mets plusieurs. pour s'y retrouver je change de couleur a chaque rêve... je brode pas, je mets ce dont je me souviens...
un récurrent depuis plusieurs nuit:
je me réveille doc j'allume mon pc, je vais sur mon Twitter (même dans mes rêves...) je poste un truc sur la page de Taylor " want you to come in France with Rob for one "language week"?"
et puis après je mate mon twitter et je vois qu'il m'a répondu "sure, when?!"
on est (Ln, Rob, Taylor et moi) dans la maison de mes parents et on part a Poitiers prendre Manu pour aller au Futuroscope où nos trois hommes s'éclatent...
gros vide dans ma tête.
je me retrouve dans mon lit avec Ln discutant de la journée et Taylor vient lui demander d'aller Ailleurs si Robert y était (façon de parler me souviens plus des mots...) et venir donc squatter mon lit (aaaaaaagagagaaagagaa) .
Mais j'arrête pas de refuser ses avances parce qu'il est trop jeune, et pas majeur!
dans le coup il parait vexer et s'assoit sur le lit dos a moi, en marmonnant.
je me retrouve ensuite au Factory (ancienne boite du Futuroscope qui a fermé) et je revis ce que j'ai vécu juste avant de sortir avec Manu c'est à dire Taylor m'invite à danser, il me drague et tout et tout, et on repars tout les 4 chez mes parents, beurrés comme des ptits lu. et ce qui devait arriver arriva (paf! -18 interdit) et soudain ma chambre et envahi par des gars du FBI qui viennent m'arrêter pour pédophilie (merci Taylor...)
et je me réveille en sursaut et à chaque fois je vous jure que je regarde derrière mes rideaux pour etre sure que ct qu'un rêve!!!
le second que je fais un peu moins souvent mais que j'apparenterai a une suite du premier, mais bon c'est qu'un rêve, malheureusement.
sur mon twitter Taylor me dit "take 1 week to come with ur friend to see us. bye!" je me retrouve avec Ln (et Manu parfois ) A l'aéroport pour les rejoindre!
et d'un coup on est en train d'escalader le grand canyon sous une chaleur a crever! arrivé en haut, Taylor me dit que l'hélicoptère pour redescendre ne devrait pas tarder et il m'embrasse. sauf que je glisse en arrière et je tombe, trou tournoie autour de moi et tout les trois (Ln, Rob et Taylor) je les vois me tendre la main, mais elles ont beau être tout prêt j'arrive pas à les attraper! donc je tombe sans jamais rencontrer le sol. et a chaque fois je me réveille en hurlant...
moi je dit heureusement que Manu est pas la en ce moment, parce que je sais pas si je parle mais ça doit être épique la nuit!!!
ah instant libératoire, comme avant un orgasme énorme...
j'en mets plusieurs. pour s'y retrouver je change de couleur a chaque rêve... je brode pas, je mets ce dont je me souviens...
un récurrent depuis plusieurs nuit:
je me réveille doc j'allume mon pc, je vais sur mon Twitter (même dans mes rêves...) je poste un truc sur la page de Taylor " want you to come in France with Rob for one "language week"?"
et puis après je mate mon twitter et je vois qu'il m'a répondu "sure, when?!"
on est (Ln, Rob, Taylor et moi) dans la maison de mes parents et on part a Poitiers prendre Manu pour aller au Futuroscope où nos trois hommes s'éclatent...
gros vide dans ma tête.
je me retrouve dans mon lit avec Ln discutant de la journée et Taylor vient lui demander d'aller Ailleurs si Robert y était (façon de parler me souviens plus des mots...) et venir donc squatter mon lit (aaaaaaagagagaaagagaa) .
Mais j'arrête pas de refuser ses avances parce qu'il est trop jeune, et pas majeur!
dans le coup il parait vexer et s'assoit sur le lit dos a moi, en marmonnant.
je me retrouve ensuite au Factory (ancienne boite du Futuroscope qui a fermé) et je revis ce que j'ai vécu juste avant de sortir avec Manu c'est à dire Taylor m'invite à danser, il me drague et tout et tout, et on repars tout les 4 chez mes parents, beurrés comme des ptits lu. et ce qui devait arriver arriva (paf! -18 interdit) et soudain ma chambre et envahi par des gars du FBI qui viennent m'arrêter pour pédophilie (merci Taylor...)
et je me réveille en sursaut et à chaque fois je vous jure que je regarde derrière mes rideaux pour etre sure que ct qu'un rêve!!!
le second que je fais un peu moins souvent mais que j'apparenterai a une suite du premier, mais bon c'est qu'un rêve, malheureusement.
sur mon twitter Taylor me dit "take 1 week to come with ur friend to see us. bye!" je me retrouve avec Ln (et Manu parfois ) A l'aéroport pour les rejoindre!
et d'un coup on est en train d'escalader le grand canyon sous une chaleur a crever! arrivé en haut, Taylor me dit que l'hélicoptère pour redescendre ne devrait pas tarder et il m'embrasse. sauf que je glisse en arrière et je tombe, trou tournoie autour de moi et tout les trois (Ln, Rob et Taylor) je les vois me tendre la main, mais elles ont beau être tout prêt j'arrive pas à les attraper! donc je tombe sans jamais rencontrer le sol. et a chaque fois je me réveille en hurlant...
moi je dit heureusement que Manu est pas la en ce moment, parce que je sais pas si je parle mais ça doit être épique la nuit!!!
Re: Ze Rêves of Everyone
ooooh poor you !!!
en tout cas je suis très flattée d'être avec robby !!! ^^
en tout cas je suis très flattée d'être avec robby !!! ^^
Decaydance- pitit narbre
lol bin disons que je pense que comme c un peu aussi "notre" trip, j'ai du t'inclure dans mon imaginaire!
petit Spoiler parce que j'ai parfois honte de mes rêves même si ils sont géniaux quand je les rêves...
c'est mon Bébé ça!!!!!
petit Spoiler parce que j'ai parfois honte de mes rêves même si ils sont géniaux quand je les rêves...
- Spoiler:
c'est un peu comme le premier. Quand il me fait des avances, je suis allongée sur le dos et il est assis sur moi. Il me dit que je veux pas coucher avec lui parce que j'ai peur.. alors ça m'énerve et je le pousse de moi. Du coup il reste silencieux, je ferme les yeux et il commence a me caresser le pied.
Et me dit "mets ton autre pied autour de moi" donc je met mon pied a coté de lui et il m'attache au lit. (donc je me rends compte qu'il me caressait pas le premier pied..) alors je râle. je me détache et ça le fait rire... Du coup je me retrouve assise sur lui. (ça suis dans l'assistance? )
Et je commence a l'engueuler parce qu'il est trop jeune, que j'ai pas envie de me faire traiter de pédophile, que j'ai pas peur je m'en fous de faire l'amour avec un autre que mon mec mais que c juste parce il est trop jeune...
On se retrouve le matin, il fait la gueule, on monte a Poitiers, Ln et rob sont partis en ville faire les boutique. et moi je monte a la maison avec Taylor pour prendre mes affaires et faire la bise a mon chéri, et on boit un coup. je pars me maquiller, Manu parle avec Taylor. quand je sors de la salle de bain, ils m'attendent tout les deux et on va sur le lit... je vous laisse deviner/imaginer la suite. bref après "la suite", Taylor part dans la Salle De Bain, et au bout d'un moment je me demande pourquoi il revient pas. du coup j'y vais. il est posé sur les chiottes la tête entre les mains en répétant "oh my god". je lui demande ce qui va pas. "tout va bien , ma première fois avec une française... et un plan a trois, seigneur..". je lui demande si il a pris une douche; il me dit que non je l'entraine dans la douche et on fait un gros câlins (juste un câlins, hein, pervers) tout mouillé.
Ensuite quand on retrouve Ln, je lui dit "j'ai fait une grosse connerie... une très grosse" et elle me dit juste "ah bin ça y est , tu en a mis du temps a te lâcher..." enfin bref. ça se fini sur super génial bisou de Taylor que je croyais réel mais non...
c'est mon Bébé ça!!!!!
eh ben moi, même si rob est dernièrement intégré à mes rêves, le seul est l'unique qui occupe mes rêves de A à Z est.................(suspense)
so sexxxxy !!!
so sexxxxy !!!
Decaydance- pitit narbre
er... trop timide, je peux raconter mais pas avec lui...
Un vieux vieux rêve : je suis dans un café avec anthony kavanagh, les tables et chaises sont en fer forgé bleu, et les murs sont des miroirs. on regarde dehors et là on voit un couple, chacun sur une mobilette qui se tiens la main avec un fake de kavanagh qui court derrière d'une façon bizarre, levant les genoux très haut.
Après je me retrouve dans une salle complètement blanche, sans porte et sans fenêtre. Il y a plein de monde et la pièce bascule de gauche à droite.
un seul mot : bizzzzaaaaarre
Un vieux vieux rêve : je suis dans un café avec anthony kavanagh, les tables et chaises sont en fer forgé bleu, et les murs sont des miroirs. on regarde dehors et là on voit un couple, chacun sur une mobilette qui se tiens la main avec un fake de kavanagh qui court derrière d'une façon bizarre, levant les genoux très haut.
Après je me retrouve dans une salle complètement blanche, sans porte et sans fenêtre. Il y a plein de monde et la pièce bascule de gauche à droite.
un seul mot : bizzzzaaaaarre
Decaydance- pitit narbre
humpf! Bizzzzzzaaarrrre est le moins qu'on puisse dire! Lol, je dis Lol, quand je croyais que je faisais des rêves complètement barrés, là, tu me rassure!!!!
Bon rêve de cette nuit, où je n'ai rien compris... et où Ln remplace une vieille connaissance*...
Je me trouve sous un auvent d'école primaire (c'est dur à décrire parce que c'est celui de mon école...) assise à un pupitre en train d'écrire quelque chose, Ln est donc (encore) avec moi, mais elle fait des maths. des équation bizarres avec des "racine de" et des "inconnues"... Taylor passe vers moi, et je lui dit, "tu pourrais pas l'aider, elle arrive pas ses maths" Du coup il jette un œil, sort la réponse et repars.
Je me lève et je lui dit qu'il pourrait être gentil et nous expliquer. il s'assoit sur le table et commence à nous expliquer mais Ln (merci... ) lui sort qu'il est chiant et que les maths s'est nul. ça le fait rire. je lui dit que je voudrais vérifier quelque chose, il se relève. Je m'approche de lui et là c'est troooop réel, j'ai trop cru le vivre dans les sensations et tout... je l'embrasse sur la joue et il recule de 3 mètres. mais il revient et me demande de reprendre mes calculs. je me rassois et je le sens contre moi, qui caresse mes cheveux et tout. j'étais trop bien dans mon rêves, même quand il m'a embrassé de nouveaux j'étais sur un petit nuage, jusqu'a ce qu'il me murmure à l'oreille :"réveille toi ma chérie, il est 11h15..."
parfois j'ai envie de le baffer le matin quand il me tire d'un rêve comme ça...
hehehe
https://s54.photobucket.com/albums/g108/karasmith79/?action=view¤t=winkyjake.flv
hehe 2 cliquez pour que la magie opère
*Priscilla qui me faisait chier avec ses maths...
Je me trouve sous un auvent d'école primaire (c'est dur à décrire parce que c'est celui de mon école...) assise à un pupitre en train d'écrire quelque chose, Ln est donc (encore) avec moi, mais elle fait des maths. des équation bizarres avec des "racine de" et des "inconnues"... Taylor passe vers moi, et je lui dit, "tu pourrais pas l'aider, elle arrive pas ses maths" Du coup il jette un œil, sort la réponse et repars.
Je me lève et je lui dit qu'il pourrait être gentil et nous expliquer. il s'assoit sur le table et commence à nous expliquer mais Ln (merci... ) lui sort qu'il est chiant et que les maths s'est nul. ça le fait rire. je lui dit que je voudrais vérifier quelque chose, il se relève. Je m'approche de lui et là c'est troooop réel, j'ai trop cru le vivre dans les sensations et tout... je l'embrasse sur la joue et il recule de 3 mètres. mais il revient et me demande de reprendre mes calculs. je me rassois et je le sens contre moi, qui caresse mes cheveux et tout. j'étais trop bien dans mon rêves, même quand il m'a embrassé de nouveaux j'étais sur un petit nuage, jusqu'a ce qu'il me murmure à l'oreille :"réveille toi ma chérie, il est 11h15..."
parfois j'ai envie de le baffer le matin quand il me tire d'un rêve comme ça...
hehehe
https://s54.photobucket.com/albums/g108/karasmith79/?action=view¤t=winkyjake.flv
hehe 2 cliquez pour que la magie opère
*Priscilla qui me faisait chier avec ses maths...
Page 1 sur 1